@27e Lecteur
Pourquoi tu es nerveux comme ça ce matin? J'ai dit quoi? Justement je m'étonnais beaucoup sachant que tu as le bac, même si c'est le bac venant du Lycée de NkolEton comme celui de SPEED c'est le bac quand même non? il reste quand même que de mon temps la capa là , c'était pour les DAN et les Mvog Mbi, des kengués comme ça avec le CEP d'Akono.
Pourquoi tu es nerveux comme ça ce matin? J'ai dit quoi? Justement je m'étonnais beaucoup sachant que tu as le bac, même si c'est le bac venant du Lycée de NkolEton comme celui de SPEED c'est le bac quand même non? il reste quand même que de mon temps la capa là , c'était pour les DAN et les Mvog Mbi, des kengués comme ça avec le CEP d'Akono.

