Djembito a écrit le 20 octobre 2010 à 9h00 @LAVOISIER Tu profites de la pluie pour chier dans le torrent? Qu est ce que tu as rappeler des gens comme Geremi??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...