a tous.
notre football est pris en otage par la fécafoot et surtout par une personne qui est IYA MOHAMED. nous devons arrêter de faire le mélange de pédales.
les problèmes des lions sont beaucoup plus causé parles dirigeants de la fecafoot. mais a chaque fois ils font tout pour détourner l'attention des camerounais ailleurs... ils nous laissent croire que c le ministère, les joueurs,le publique et autres personnes qui peuvent nuire a leurs GOMBOS.
notre football est pris en otage par la fécafoot et surtout par une personne qui est IYA MOHAMED. nous devons arrêter de faire le mélange de pédales.
les problèmes des lions sont beaucoup plus causé parles dirigeants de la fecafoot. mais a chaque fois ils font tout pour détourner l'attention des camerounais ailleurs... ils nous laissent croire que c le ministère, les joueurs,le publique et autres personnes qui peuvent nuire a leurs GOMBOS.

