Ll a écrit le 20 octobre 2010 à 8h37 lorsque l on ne reconduit pas le contra de ribeiro je suis sur q l on pourrqa pas avoir 1 match lor de la periode fifa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...