Martin Camus Mimb
(les trois erreurs et l'âne)
J'ai pris l'habitude de réagir à tes articles pour plusieurs raisons:
1- Je les lis avec beaucoup d'attention
2- Tu mets toujours le doigt là où ça fait le plus mal.
3- Tu sembles avoir fait du mal être des Lions indomptables ton cheval de bataille.
4- Tu écris simple.
Presque pas grand chose à redire sur ton papier sauf à revenir sur ce que pour moi c'est une erreur de comparer ce qui se passe en équipe de France avec ce qui se trame chez nous. Pour paraphraser l'autre, "comparaison n'est pas raison" Nous avons une façon particulière en tant qu'africains de résoudre nos problèmes Clemente, ne peut pas aller résoudre un problème dont il ne connaît la tête ni la queue. dans une certaine mesure, on aurait dû associer Mboma dans la délégation.
D'autre part il me semble que c'est à la Fécafoot de résoudre les problèmes qu'elle cause et elle a compris. Milla en tant que personnalité morale et ressource de notre football et PCA de la Fecafoot, a sa place dans cette délégation. Tout comme le secrétaire général T. A Roko ainsi que MVENG le pb de notre foot est simple c'est la fecafoot qui le prend en otage. elle est tellement puissante avec la bénédiction de la fifa qu'elle se croit au dessus de l'Etat. aucun ministre des sports ne résiste à la machine Fecafoot.
Pour ce qui est de l'endroit du règlement du litige j'avouerais avec toi que le consensus aurait dû trouver solution à Yaoundé. Mais là encore pour des raisons que nous pouvons imaginer notamment liées aux frais de mission ils ont choisi Paris.
(les trois erreurs et l'âne)
J'ai pris l'habitude de réagir à tes articles pour plusieurs raisons:
1- Je les lis avec beaucoup d'attention
2- Tu mets toujours le doigt là où ça fait le plus mal.
3- Tu sembles avoir fait du mal être des Lions indomptables ton cheval de bataille.
4- Tu écris simple.
Presque pas grand chose à redire sur ton papier sauf à revenir sur ce que pour moi c'est une erreur de comparer ce qui se passe en équipe de France avec ce qui se trame chez nous. Pour paraphraser l'autre, "comparaison n'est pas raison" Nous avons une façon particulière en tant qu'africains de résoudre nos problèmes Clemente, ne peut pas aller résoudre un problème dont il ne connaît la tête ni la queue. dans une certaine mesure, on aurait dû associer Mboma dans la délégation.
D'autre part il me semble que c'est à la Fécafoot de résoudre les problèmes qu'elle cause et elle a compris. Milla en tant que personnalité morale et ressource de notre football et PCA de la Fecafoot, a sa place dans cette délégation. Tout comme le secrétaire général T. A Roko ainsi que MVENG le pb de notre foot est simple c'est la fecafoot qui le prend en otage. elle est tellement puissante avec la bénédiction de la fifa qu'elle se croit au dessus de l'Etat. aucun ministre des sports ne résiste à la machine Fecafoot.
Pour ce qui est de l'endroit du règlement du litige j'avouerais avec toi que le consensus aurait dû trouver solution à Yaoundé. Mais là encore pour des raisons que nous pouvons imaginer notamment liées aux frais de mission ils ont choisi Paris.

