Le 27e Lecteur a écrit le 20 octobre 2010 à 7h04 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 20/10/2010 à 07:53 pardon ne me dérange pas ce matin. la capa c'est niveau BEPC ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...