Alexandre song et Gérémi restent les seuls joueurs dont nous avons amplement besoin dans notre onze entrant. Les restes pourront encore attendre.
Je ne comprends pas prkoi on ne renouvelle pas le contrat de Ribeiro, alors que moi j'avais deja miser sur un match amical en Novembre. Mr Iya je ne sais pas depuis combien d'année t'es la mais de grace fais ton travail.
Je ne comprends pas prkoi on ne renouvelle pas le contrat de Ribeiro, alors que moi j'avais deja miser sur un match amical en Novembre. Mr Iya je ne sais pas depuis combien d'année t'es la mais de grace fais ton travail.

