PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 19 octobre 2010 à 16h10
Cldm (France)
Je pense que cela nous fairait du bien si le Cameroun ne se qualifiait pas a la coupe des nations 2012.
Ainsi il y aurait le changement total dans le pays; l'embouteillage serait total: les politiques, les supporteurs des Lions et bien d'autres elements.
Les belles choses peuvent arriver au pays apres l'echec du foot pourvu qu'il n ya pas violence. Les Camerounais perdent en fierte' parce que les incapables utilisent le foot national en otage...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist