Cldm (France)
Je pense que cela nous fairait du bien si le Cameroun ne se qualifiait pas a la coupe des nations 2012.
Ainsi il y aurait le changement total dans le pays; l'embouteillage serait total: les politiques, les supporteurs des Lions et bien d'autres elements.
Les belles choses peuvent arriver au pays apres l'echec du foot pourvu qu'il n ya pas violence. Les Camerounais perdent en fierte' parce que les incapables utilisent le foot national en otage...
Je pense que cela nous fairait du bien si le Cameroun ne se qualifiait pas a la coupe des nations 2012.
Ainsi il y aurait le changement total dans le pays; l'embouteillage serait total: les politiques, les supporteurs des Lions et bien d'autres elements.
Les belles choses peuvent arriver au pays apres l'echec du foot pourvu qu'il n ya pas violence. Les Camerounais perdent en fierte' parce que les incapables utilisent le foot national en otage...

