ils sont vraiment tous BETES ceux qui pensent et meme disent que c est eto o qui a gangréné les lions! ils n ont vraiment pas de cerveau,eto o aime vraiment son pays si vous le saviezceux là qui n aiment pas leur pays on l a vu en af du sud où ils ont tout gâché et boycotté ils ont oublié kil portaient le maillot d un pays des idiots! vraiment reflechissez avant de parler d etoo il brille et brillera toujours!le vrai talent c est chez lui

