Yvan (Phila ) le 19/10/2010 Ã 15:54
si seulement ce que tu dis etait vrai, j'aurai apprecié. mais le probleme du camer ce n'est pas etoo tout seul , c'est le temps que sa prend pour former et gagner, nous n'avons plus les joueurs d'experiences , il faut du temps pour que la jeune garde monte viola
et le leadership d'etoo cela fait juste 1 an avec le brassard et nous sommes aller en cm et coupe d'afrique.
je pense a bien y penser que PLG etait un bon coach car a son arrivé sa methode a marcher il nous nous sommes qualiié avec la maniere. c'est apres que tout ce gate ca Rsong ne veut pas reconnaitre qu'il est fini. alors il destabilise le groupe
etoo a peut des choses a ce reprocher. mais l'element qui casse le groupe c'est Rsong il aurait du partir depuis au moins 3 ans. le probleme ne se cristalise pas autour d'etoo comme on dit, ce serait faire croire au gens que Asong et emana sont des saint comme veut nous faire croire JB ici au toli
comme je te dis Kalla- Rsong ont ete titularisé pour la 1ere fois a la cm 1994 et sa leur a pris 6 ans (jusqu'en 2000) pour avoir de l'experience et gagner une coupe d'afrique
voila eto'o qui en ce moment sait tres bien que le kamerun ne peut pas avec son potentiel actuel ne peut ni la can , encore moins LA CM.
pendant ce temps , il ne permet a aucun d'autres d'emerger dans les lions lui contester son leadership, d'ou les eclats de voix dans la taniere conjugues avec les influences externes.
eto'o c'est un veritable LION:UN PREDATEUR
si seulement ce que tu dis etait vrai, j'aurai apprecié. mais le probleme du camer ce n'est pas etoo tout seul , c'est le temps que sa prend pour former et gagner, nous n'avons plus les joueurs d'experiences , il faut du temps pour que la jeune garde monte viola
et le leadership d'etoo cela fait juste 1 an avec le brassard et nous sommes aller en cm et coupe d'afrique.
je pense a bien y penser que PLG etait un bon coach car a son arrivé sa methode a marcher il nous nous sommes qualiié avec la maniere. c'est apres que tout ce gate ca Rsong ne veut pas reconnaitre qu'il est fini. alors il destabilise le groupe
etoo a peut des choses a ce reprocher. mais l'element qui casse le groupe c'est Rsong il aurait du partir depuis au moins 3 ans. le probleme ne se cristalise pas autour d'etoo comme on dit, ce serait faire croire au gens que Asong et emana sont des saint comme veut nous faire croire JB ici au toli
comme je te dis Kalla- Rsong ont ete titularisé pour la 1ere fois a la cm 1994 et sa leur a pris 6 ans (jusqu'en 2000) pour avoir de l'experience et gagner une coupe d'afrique
voila eto'o qui en ce moment sait tres bien que le kamerun ne peut pas avec son potentiel actuel ne peut ni la can , encore moins LA CM.
pendant ce temps , il ne permet a aucun d'autres d'emerger dans les lions lui contester son leadership, d'ou les eclats de voix dans la taniere conjugues avec les influences externes.
eto'o c'est un veritable LION:UN PREDATEUR

