Je suis fini, bolè, cadavéré, enterré. Schäfer est viré. c'est une bonne décision parce qu'il faut un nouveau départ. Plus jamais les Lions ne doivent nous donner le sinistre spectacle d'hier soir. Mais, pour en arriver là , il faut d'autres départs. A commencer par Etamè Massoma. S'il veut être entraîneur à la place de Schäfer, il n'a qu'à postuler, au lieu d'aller se cacher derrière l'entraîneur pour aligner les joueurs à sa place. La majorité des joueurs doivent aussi partir: Song, Tchato, Geremi, Job, Douala, Feutchine etc. Il nous faut une équipe nouvelle pour une ère nouvelle. Eto'o Fils, Atouba et Etame l'encadreront. ENfin, il faut une nouvelle direction, avec un entraîneur de la classe de WS mais un encadrement professionnel au niveau de la direction de l'équipe. Je préfère un entraîneur directeur de l'équipe national. Je fais mon méa culpa car j'ai cru à Schäfer jusqu'au bout. Espérons que le nouvel entraîneur aura l'occasion de tester ses systèmes de jeu et ses joueurs lors de matchs amicaux et que le successeur d'Etamè Massoma nous construira une tanière digne des Lions indomptables. C'est qui ce Sanga Titi qui écrit ces derniers temps sur notre Site là ? Il a l'air de bien percevoir le ndamba des Lions et des Allemands. Attendons ce qu'il va encore écrire.

