@Na'am wondo(partout et ulle part) (Italie),
la prochaine fois, je t'écrirai en une autre langue si tu veux. Je découvre par contre que toi, tu utilises le même pseudo mais avec des personnalités différentes.
la prochaine fois, je t'écrirai en une autre langue si tu veux. Je découvre par contre que toi, tu utilises le même pseudo mais avec des personnalités différentes.

