@yvan
Absolument pas de pb si tu n'es pas d'accord avec moi...meme avec ma femme nous ne sommes pas tjrs d'accord,figure toi si j'espère etre tjrs d'accord avec une connaissance du toli...toli ta part,et moi je toli ma part.....
Absolument pas de pb si tu n'es pas d'accord avec moi...meme avec ma femme nous ne sommes pas tjrs d'accord,figure toi si j'espère etre tjrs d'accord avec une connaissance du toli...toli ta part,et moi je toli ma part.....

