le Cameroun est spécial...
pourquoi n'avoir pas convoqué tous ces joueurs pour novembre afin de discuter ENSEMBLE?
c'est quoi cette histoire de voir certains ensuite d'autres?
j'ai appris que Mboma devait être coordonnateur des lions... pourquoi n'est-il pas dans cette commission?
bref tout cela me parait compliqué mille cornues alambiquées!
pourquoi n'avoir pas convoqué tous ces joueurs pour novembre afin de discuter ENSEMBLE?
c'est quoi cette histoire de voir certains ensuite d'autres?
j'ai appris que Mboma devait être coordonnateur des lions... pourquoi n'est-il pas dans cette commission?
bref tout cela me parait compliqué mille cornues alambiquées!

