@NGAMESSI RA(coucou a toi @ fille extraodinaire) (France) le 19/10/2010 Ã 15:12
Ce Style me plait mieux. Je suis partant pour le débat dans ces conditions. Moi aussi je pleure tous les jours quand je vois notre situation; le pire est notre laxisme et notre égoisme notoire. Notre activité principale est de s'amuser et se reposer pourtant sans avoir rien fait. Nous vivons dans un monde où beaucoup ont reconnu l'importance de s'unir à des fins communes, sauf les africains naturellement. On les retrouve dans de pseudos organisations à caractères culturels que dis-je à caractères fétards en se posant la question s'il y'a même lieu de fêter qu'est ce que ce soit.
Ce Style me plait mieux. Je suis partant pour le débat dans ces conditions. Moi aussi je pleure tous les jours quand je vois notre situation; le pire est notre laxisme et notre égoisme notoire. Notre activité principale est de s'amuser et se reposer pourtant sans avoir rien fait. Nous vivons dans un monde où beaucoup ont reconnu l'importance de s'unir à des fins communes, sauf les africains naturellement. On les retrouve dans de pseudos organisations à caractères culturels que dis-je à caractères fétards en se posant la question s'il y'a même lieu de fêter qu'est ce que ce soit.

