@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2010 Ã 14:31
je ne denie absolument pas le fait qu il y ait probleme, non.Vu que nous avons tous assistes de loin l implosion du vestiaires des lions.Moi je ne comprends pas que, à partir du moment où Clemente a peine arrive et il y a pas longtemps, disait qu il irait á la rencontre des joueurs absents,pour causer avec eux avant de les rappeler , ce qui est tout à fait de son ressort, que la federation ou le ministre lui passe au dessus , pour regler des problemes de vestiaires, qui sont d abord de la responsabilite du coach.Il y a la un tres grave abus qui ne va que fragiliser la position du coach,qui ne sera donc pas à mesure de gerer le vestiaire, vu qu il est signale.Pour moi c est un pur scandale et un non respect des responsabilites et des attributions d une fonction.Et c est la porte ouverte au desordre
pour ce qui est de l histoire des bannis,ma position est simple:Le ministere declare qu il n y a pas de joueurs banis, le fecafoot aussi.Les coachs surtt aussi.à partir de là rien ne me permets de declarer que des joueurs soient banis.Si le coach paraphe une liste sans emettre de reserve, alors il est responsable de cette liste et l assume.Je veux par là dire que si Omam et Clemente declarent avoir fait la liste en leur ame et conscience , alors pour moi ils en sont responsables.
si je te force à ecrire un post, et que tu le signes alors tu seras tenu pour responsable de la teneur de ce post et persone d autre.Si on a impose quoi que se soit à Clemente alors ila 2 possibilites, denoncer, ou demissioner.
par ailleurs par le passe il y a deja eu au cameroun des joueurs suspendus ou banis, et cela a ete motive par le ministere.(cfe meyong ze,Nkome...)Il y a deja eu aussi des joeurs qui n ont plus ete rappeles, sans qu on les ait declares banis(Mbami).Donc apres le mondial il y a eu 7 joueurs non rappeles, sont ils tous banis?comment savoir qui est bani et qui ne l est pas parmis ces gars là ?surtout quand la version officielle et surtt les coachs assurent que persone n est bani?
je ne denie absolument pas le fait qu il y ait probleme, non.Vu que nous avons tous assistes de loin l implosion du vestiaires des lions.Moi je ne comprends pas que, à partir du moment où Clemente a peine arrive et il y a pas longtemps, disait qu il irait á la rencontre des joueurs absents,pour causer avec eux avant de les rappeler , ce qui est tout à fait de son ressort, que la federation ou le ministre lui passe au dessus , pour regler des problemes de vestiaires, qui sont d abord de la responsabilite du coach.Il y a la un tres grave abus qui ne va que fragiliser la position du coach,qui ne sera donc pas à mesure de gerer le vestiaire, vu qu il est signale.Pour moi c est un pur scandale et un non respect des responsabilites et des attributions d une fonction.Et c est la porte ouverte au desordre
pour ce qui est de l histoire des bannis,ma position est simple:Le ministere declare qu il n y a pas de joueurs banis, le fecafoot aussi.Les coachs surtt aussi.à partir de là rien ne me permets de declarer que des joueurs soient banis.Si le coach paraphe une liste sans emettre de reserve, alors il est responsable de cette liste et l assume.Je veux par là dire que si Omam et Clemente declarent avoir fait la liste en leur ame et conscience , alors pour moi ils en sont responsables.
si je te force à ecrire un post, et que tu le signes alors tu seras tenu pour responsable de la teneur de ce post et persone d autre.Si on a impose quoi que se soit à Clemente alors ila 2 possibilites, denoncer, ou demissioner.
par ailleurs par le passe il y a deja eu au cameroun des joueurs suspendus ou banis, et cela a ete motive par le ministere.(cfe meyong ze,Nkome...)Il y a deja eu aussi des joeurs qui n ont plus ete rappeles, sans qu on les ait declares banis(Mbami).Donc apres le mondial il y a eu 7 joueurs non rappeles, sont ils tous banis?comment savoir qui est bani et qui ne l est pas parmis ces gars là ?surtout quand la version officielle et surtt les coachs assurent que persone n est bani?

