@ L'UNIQUE
lol. Pourquoi voudrais-tu que SEF denonce les dysfonctionnements de ses superieurs? Dans ton job, pourrais-tu le faire? C'est pas si simple. Un systeme ne tombe pas comme une feuille de choux. Meme le Mur de Berlin n'est pas tombe subitement...Le travail de sape de Francois MITTERRAND et Helmut KOHL ont eu raison de GORBATCHEV, le pere de la perestoika; apres que les autres aient essaye de destabiliser l'Urss pendant de longues annees. Le prix Nobel obtenu par lui, ce n'etait pas pour ses beaux yeux..lol Donc, le pouvoir que l'etre humain cherche est individuel et non collectif. Si SEF a eu ce soi-disant pouvoir, c'est d'abord et rien que pour lui. Maintenant, en ayant ce pouvoir, arrive-t-il a changer les choses? Non. Au contraire, les choses se degradent sous son leadereship. A-t-il cette force de se remettre en cause? Je pense qu'il peut le faire. En a-t-il la volonte? C'est une autre histoire!
lol. Pourquoi voudrais-tu que SEF denonce les dysfonctionnements de ses superieurs? Dans ton job, pourrais-tu le faire? C'est pas si simple. Un systeme ne tombe pas comme une feuille de choux. Meme le Mur de Berlin n'est pas tombe subitement...Le travail de sape de Francois MITTERRAND et Helmut KOHL ont eu raison de GORBATCHEV, le pere de la perestoika; apres que les autres aient essaye de destabiliser l'Urss pendant de longues annees. Le prix Nobel obtenu par lui, ce n'etait pas pour ses beaux yeux..lol Donc, le pouvoir que l'etre humain cherche est individuel et non collectif. Si SEF a eu ce soi-disant pouvoir, c'est d'abord et rien que pour lui. Maintenant, en ayant ce pouvoir, arrive-t-il a changer les choses? Non. Au contraire, les choses se degradent sous son leadereship. A-t-il cette force de se remettre en cause? Je pense qu'il peut le faire. En a-t-il la volonte? C'est une autre histoire!

