depuis que j'ai denoncé un certain schizophrène,ses 2 personalités ont recommencé à avoir des idées divergeantes....ihihihihihihihihihi....ce qui me wanda c'est que l'un ecrit,l'autre en moins de 4 minutes a deja lu et repondu...Wandafull......

