@dady:
pour une fois je vais convenir avec le babimbi de ndogkoti qui decouvre les cravates:allons nous rester eternellement a pleurer sur les actions d'eclat de sef?
au cours de ce match,l'excellent but de sef n'aurait rien ete si julio cesars le gardien bresilien n'avait ete imparable.
c'est ca le foot:jouer ensemble et gagner ense
de l'autre cote , pourquoi toujours avoir besoin de denigrer EMANA pour reevaluer eto'o?
crois-tu qu'etre banni dans son pays pour les erreurs d'eto'o comme les emana l'ont ete , est different du racisme:les 2 cas ne sont que les resultats de la betise humaine: 1e balnche et 1e noire
sont-ils faits pour mettre en opposition ou pour jouer ensemble chacun avec ses qualites
EST-CE QUE TU COMPRENDS LA DOULEUR DU PEUPLE KAMERUNAIS ?
NOUS NE SOMMES PAS EN ATTENTE D' UN EXPLOIT DE SEF SUR EN EUROPE?
POUR 1 PEUPLE QUI NE SAIT VIVRE QUE DE VICTOIRES COMME LE NOTRE, PARTICULIEREMENT CELLES DU FOOT QUI NOUS BOOSTED LE MORAL , nous sommes de plus en plus inquiets.
amon avis, sef malgre l'enorme talent ,ne peut pas assumer le role de leader et capitaine que plg avait decide de lui confier.
pour une fois je vais convenir avec le babimbi de ndogkoti qui decouvre les cravates:allons nous rester eternellement a pleurer sur les actions d'eclat de sef?
au cours de ce match,l'excellent but de sef n'aurait rien ete si julio cesars le gardien bresilien n'avait ete imparable.
c'est ca le foot:jouer ensemble et gagner ense
de l'autre cote , pourquoi toujours avoir besoin de denigrer EMANA pour reevaluer eto'o?
crois-tu qu'etre banni dans son pays pour les erreurs d'eto'o comme les emana l'ont ete , est different du racisme:les 2 cas ne sont que les resultats de la betise humaine: 1e balnche et 1e noire
sont-ils faits pour mettre en opposition ou pour jouer ensemble chacun avec ses qualites
EST-CE QUE TU COMPRENDS LA DOULEUR DU PEUPLE KAMERUNAIS ?
NOUS NE SOMMES PAS EN ATTENTE D' UN EXPLOIT DE SEF SUR EN EUROPE?
POUR 1 PEUPLE QUI NE SAIT VIVRE QUE DE VICTOIRES COMME LE NOTRE, PARTICULIEREMENT CELLES DU FOOT QUI NOUS BOOSTED LE MORAL , nous sommes de plus en plus inquiets.
amon avis, sef malgre l'enorme talent ,ne peut pas assumer le role de leader et capitaine que plg avait decide de lui confier.

