C'est Milla qui va trouver Eto'o pour lui demander de dire au coach que selon lui,emana serait le joueur qui permettrait à eto'o de s'exprimer au mieux..eto'o Obeit car comme il LE dit lui meme ,Milla est un dieu vivant pour tous les camerounais...seulement,c'est sa naiveté qui le tue,car en voulant etre un bon enfant,il creuse sa propre tombe...Il fait rentrer l'espion futur rebelle dans la tanière ne sachant pas que c'est un pion de Milla..emana sachant que c'est grace à milla qu'il etait revenu devient le mougou de millla,et ceci explique que les deux se soient retrouvés alliés contre Eto'o...Lorsque Milla se plaint de l'emprise qu'a Eto'o au sein des Lions,il oublie de dire que lui meme il s'est servi de cette emprise pour faire entrer ses benjamins...Maintenant Milla recommence le meme cirque,il fait semblant de vouloir reconcilier les joueurs,alors qu'en fait,il veut simplement reprendre le controlle des vestiaires des LIONS...Pauvre mendiant va.....

