@ JOHN BARRICK
Ces pratiques existent dans tous les pays du monde ,il faudrait plutôt condamner le fait d'utiliser ce pouvoir que ce joueur a pour des intérêts personnels.Je n'ai jamais entendu ce joueur dénoncer un dysfonctionnement des instances dirigeantes du football.
Ces pratiques existent dans tous les pays du monde ,il faudrait plutôt condamner le fait d'utiliser ce pouvoir que ce joueur a pour des intérêts personnels.Je n'ai jamais entendu ce joueur dénoncer un dysfonctionnement des instances dirigeantes du football.

