Mac5 (France) le 19/10/2010 Ã 13:58
Frangin est ce qu'il existe un appreil pour mesurer la patriotisme? ou mieux encore l'amour que l'un et l'autre peuvent avoir pour le pays?
tu connais ton exemple toi même non? tu voyages tous les jours pour faire des investissements au pays non? tu pouvais rester dans ton coin, manger tes dos avec tes munas et ta nyango non?
ce que moi je dis est fort simple. les lions d'aujoud'hui comme on dit au kwat ont perdu le fighting spirit. mais plus encore au delà de cet entrain il pensent (sûrement à tord)
que leur place de titulaire en club suffit à demontrer qu'ils sont au haut niveau. qu'ils ont atteint ce qu'ils cherchent et le sreste s'enfout. et même s'ils retrouvent ce fighting spirit là est ce tout ira pour le mieux?
je ne pense pas non car il incombera aussi aux dirigeants de ne plus s'immiscer dans les affaires purement technico-tactiques dela nat d'autre part car comment expliquer qu'on reduise la manoeuvre d'un technicien en limitant le nombre de joeurs qu'il doit convoquer.
tertio, the last but not the least, les techniciens doivent impulser la dynamique novatrice qui pourrait redonner la vistoire que nous attendons en imaginant ou remodelant le système qui a toujours marché et fait la force de nos lions.
en definitive, le pb pour moi réside à trois niveaux:
les joueurs
les dirigeants
le staff technique
voilà très brièvement ce que je dis.
Frangin est ce qu'il existe un appreil pour mesurer la patriotisme? ou mieux encore l'amour que l'un et l'autre peuvent avoir pour le pays?
tu connais ton exemple toi même non? tu voyages tous les jours pour faire des investissements au pays non? tu pouvais rester dans ton coin, manger tes dos avec tes munas et ta nyango non?
ce que moi je dis est fort simple. les lions d'aujoud'hui comme on dit au kwat ont perdu le fighting spirit. mais plus encore au delà de cet entrain il pensent (sûrement à tord)
que leur place de titulaire en club suffit à demontrer qu'ils sont au haut niveau. qu'ils ont atteint ce qu'ils cherchent et le sreste s'enfout. et même s'ils retrouvent ce fighting spirit là est ce tout ira pour le mieux?
je ne pense pas non car il incombera aussi aux dirigeants de ne plus s'immiscer dans les affaires purement technico-tactiques dela nat d'autre part car comment expliquer qu'on reduise la manoeuvre d'un technicien en limitant le nombre de joeurs qu'il doit convoquer.
tertio, the last but not the least, les techniciens doivent impulser la dynamique novatrice qui pourrait redonner la vistoire que nous attendons en imaginant ou remodelant le système qui a toujours marché et fait la force de nos lions.
en definitive, le pb pour moi réside à trois niveaux:
les joueurs
les dirigeants
le staff technique
voilà très brièvement ce que je dis.

