@John Barrick
"Le sens de l'état". Est ce qu'on en a encore au Cameroun? Ce qui compte, c'est ce qu'on peut se mettre dans la poche. J'ai plutot peur que ces joueurs continueront de dicter leur loi, car apparement, celui qui a de l'argent a toujours raison. Si rien n'est fait, bientot on parlera des lions au passé, comme aujourd'hui, on parle de Union, Oryx , canon et autres au passé sur la scène africaine.
"Le sens de l'état". Est ce qu'on en a encore au Cameroun? Ce qui compte, c'est ce qu'on peut se mettre dans la poche. J'ai plutot peur que ces joueurs continueront de dicter leur loi, car apparement, celui qui a de l'argent a toujours raison. Si rien n'est fait, bientot on parlera des lions au passé, comme aujourd'hui, on parle de Union, Oryx , canon et autres au passé sur la scène africaine.

