le match la etait trop decevant, et je ne pense pas que le depart de ws y changera quelque chose du moins au debut. Il y a un profond malaise au sein de l´equipe, des gens qui ne peuvent pas se blairer ne peuvent pas jouer ensemble.
Que ceux qui veulent vraiment jouer dans l´equipe reste et les autres se barrent. ll y a des joueurs qui doivent deja prendre leur retraite de l´equipe nationale, parce qu´ils ne nous sont d´aucune utilité. Les gens comme Mettomo qui vient nous mettre la honte aux yeux du monde entier la, moi je ne comprends pas. Est ce que les gars la reflechissent parfois? L´equipe est a reconstituer,il faut quelqu´un qui puisse faire de bonnes passes pour qu´Eto´o soit productif comme en club. Song la son cas est lourd.Il offre un caviar a lállemand la , un but njo koi.
Il va y avoir bcp de changement a partir d´aujourd´hui.
Que ceux qui veulent vraiment jouer dans l´equipe reste et les autres se barrent. ll y a des joueurs qui doivent deja prendre leur retraite de l´equipe nationale, parce qu´ils ne nous sont d´aucune utilité. Les gens comme Mettomo qui vient nous mettre la honte aux yeux du monde entier la, moi je ne comprends pas. Est ce que les gars la reflechissent parfois? L´equipe est a reconstituer,il faut quelqu´un qui puisse faire de bonnes passes pour qu´Eto´o soit productif comme en club. Song la son cas est lourd.Il offre un caviar a lállemand la , un but njo koi.
Il va y avoir bcp de changement a partir d´aujourd´hui.

