@fubu
à qui donc incombe la responsabilité d'organiser un championnat avec un niveau acceptable n'est ce pas à la fédé;quand les Oman Milla NKONO etc etc brillaient n'ets ce pas c'était au camer à l'instar des joueurs égyptiens d'aujourd'hui;qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse Iya et son compère pour qui on devrait juste ajouter le "B" prennent le pays en otage;les mendiants et escrocs qui gravitent autour de nos "apprentis joueurs" se mêlent à la danse et le résultat nous le connaissons.
à qui donc incombe la responsabilité d'organiser un championnat avec un niveau acceptable n'est ce pas à la fédé;quand les Oman Milla NKONO etc etc brillaient n'ets ce pas c'était au camer à l'instar des joueurs égyptiens d'aujourd'hui;qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse Iya et son compère pour qui on devrait juste ajouter le "B" prennent le pays en otage;les mendiants et escrocs qui gravitent autour de nos "apprentis joueurs" se mêlent à la danse et le résultat nous le connaissons.

