@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2010 Ã 12:29
Je ne parlais pas en terme d'appelage, mais en terme d'alignement. Concernant Eto'o je continues de penser que comme il ne fou rien à la Nat, on doit le mettre sur le banc pour voir comment les gars se débrouillent et pour qu'il se remette en question. Après si ce n'est pas mieux pourquoi ne pas le remettre s'il apporte une valeur ajoutée. Mais cette question arrive après les essaies.
Je ne parlais pas en terme d'appelage, mais en terme d'alignement. Concernant Eto'o je continues de penser que comme il ne fou rien à la Nat, on doit le mettre sur le banc pour voir comment les gars se débrouillent et pour qu'il se remette en question. Après si ce n'est pas mieux pourquoi ne pas le remettre s'il apporte une valeur ajoutée. Mais cette question arrive après les essaies.

