PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 octobre 2010 à 11h45
@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2010 à 12:29

Je ne parlais pas en terme d'appelage, mais en terme d'alignement. Concernant Eto'o je continues de penser que comme il ne fou rien à la Nat, on doit le mettre sur le banc pour voir comment les gars se débrouillent et pour qu'il se remette en question. Après si ce n'est pas mieux pourquoi ne pas le remettre s'il apporte une valeur ajoutée. Mais cette question arrive après les essaies.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist