@Mac5
lorsque l'analyse et purement sportive je suis généralement d'accord avec toi à un detail près.
j'essaie parfois d'evoquer cette surévaluation de joueurs ici,je pense qu'une frangine m'a traité d'eternel insatisfaite,au point meme de me demander si je le suis aussi avec les mecs avec quel genre de mec je sors avec .
pour parler de cette génération de joueur avec enthousiasme il faut etre un pure chauvin ou simplement un adepte de la mediocrité.
comme tu dis ,nous avons deux joueurs indeniables,Mbia pourrait etre perfectible si on applaiquait une recette à la Batifemi Gomis,c-a-d travailler particulièrement après l'entraiment de groupe la finesse à son podte d emilieu de terrain.Matip pourrait etre bien utilisé avec un coach qui sait le faire .
le reste se debrouille en s'embrouillant,tant mieux pour ceux qui trouvent eux des zidanes.
Nkoulou reste le,jongleur qu"il était pendant la mi-temps à l'omnisport,technique mais son jeu est steréotypé.
Bassong est comme la garde anglaise,il n'anticipe rien dans son jeu .ce qui fait un grand joueur c'est cette capacité à creer et à aller au delà de la consigne selon le niveau du jeu sur le terrrain.
@Speed
je suis simplement mdrrrrrrrrrrrrr
alors Nkoulou serait donc là pour diriger les attaquants adverses au lieu de les contrer ??
je suis mdrrrrrrrrrrrrr llooool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
arrete d'embeter les gens.ton enfant sera le cadet des neuveux et nièces .c'est certain que ce n'est pas le dernier né .
0
lorsque l'analyse et purement sportive je suis généralement d'accord avec toi à un detail près.
j'essaie parfois d'evoquer cette surévaluation de joueurs ici,je pense qu'une frangine m'a traité d'eternel insatisfaite,au point meme de me demander si je le suis aussi avec les mecs avec quel genre de mec je sors avec .
pour parler de cette génération de joueur avec enthousiasme il faut etre un pure chauvin ou simplement un adepte de la mediocrité.
comme tu dis ,nous avons deux joueurs indeniables,Mbia pourrait etre perfectible si on applaiquait une recette à la Batifemi Gomis,c-a-d travailler particulièrement après l'entraiment de groupe la finesse à son podte d emilieu de terrain.Matip pourrait etre bien utilisé avec un coach qui sait le faire .
le reste se debrouille en s'embrouillant,tant mieux pour ceux qui trouvent eux des zidanes.
Nkoulou reste le,jongleur qu"il était pendant la mi-temps à l'omnisport,technique mais son jeu est steréotypé.
Bassong est comme la garde anglaise,il n'anticipe rien dans son jeu .ce qui fait un grand joueur c'est cette capacité à creer et à aller au delà de la consigne selon le niveau du jeu sur le terrrain.
@Speed
je suis simplement mdrrrrrrrrrrrrr
alors Nkoulou serait donc là pour diriger les attaquants adverses au lieu de les contrer ??
je suis mdrrrrrrrrrrrrr llooool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
arrete d'embeter les gens.ton enfant sera le cadet des neuveux et nièces .c'est certain que ce n'est pas le dernier né .
0

