Tchato de Vincennes (France) le 19/10/2010 Ã 12:20
Et si d'aventure, avec un moins bon potentiel, elle ne gagne toujours pas, on met qui?N'est-ce pas, on dira de rappeler MESSI?
C'est exactement comme si tu demandais qu'on ne mette pas ETOO , parce qu'on ne gagne reien depuis, même avec lui.Tu comprends donc qu'on ne peut pas s'en passer.Il faut tout simplement appeler les meilleurs.
Et si d'aventure, avec un moins bon potentiel, elle ne gagne toujours pas, on met qui?N'est-ce pas, on dira de rappeler MESSI?
C'est exactement comme si tu demandais qu'on ne mette pas ETOO , parce qu'on ne gagne reien depuis, même avec lui.Tu comprends donc qu'on ne peut pas s'en passer.Il faut tout simplement appeler les meilleurs.

