@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2010 Ã 10:18
L'exemple de Messi est un contre-exemple puisque l'Argentine ne gagne rien avec lui, donc il gagnerait peut être à mettre un moins bon "potentiellement" que lui.
@Fan'mot (Paris , France) le 19/10/2010 Ã 11:07
Et concernant la vente des maillots des équipes espoirs et junior, là encore la Fécafoot y est pour rien.
L'exemple de Messi est un contre-exemple puisque l'Argentine ne gagne rien avec lui, donc il gagnerait peut être à mettre un moins bon "potentiellement" que lui.
@Fan'mot (Paris , France) le 19/10/2010 Ã 11:07
Et concernant la vente des maillots des équipes espoirs et junior, là encore la Fécafoot y est pour rien.

