Mac 5
lololololol "Nyanga spirit" tu as tout trouvé , last time un kelkun ici a dit ke nos défenseurs ne guip plus le fia a personne . Moi là je vois ke c'est vrai , look Bassong on dirait un djo ki vient de passer sa licence avec mention TB, Assou on dirait un gars des sit com pour jeunes yoyettes et Nkoulou a la tête du gars a ki tout le monde s'arrête pour demander son chemin tellement il a l'air serviable .On ajoute un peu Ndy ki lui fimba un molla ki lit les psaumes aux premières communions.
et tu ya pourkoi les adversaires sont en confiance kd ils inta ds cette défense , pour ajouter le tout ils font rarement faute .
le seul a avoir un peu une tête de défenseur c'est Mbia mme là il ne fait pas trop méchant . Alors ke regarde la tête de ces machoirons de défenseurs de l'Inter , Lucio et Samuel les gars ont les têtes froissées dabo mme la laideur tu sens ke ne dois pas trop les tenter avec le ballon ke toi tu fais le nyanga avec , les regards alors si tu les croises ds la nuit noire et obscure isolé , tu vas aller vers le mur pour leur lep le passage ke toi tu ne veux pas les pbs .Les djos ont des looks de défenseurs .
Vraiment il faut ke nos gars deviennent un peu nerveux sur les tibias des adversaires .Ke les djos sentent kils ne vont pas en vacances kd ils rentrent ds la défense du Cameroun. Surtout du côté de Assou les djos sont trop relax kils sont surs kils ont la viande de ce côté là .mdr
Fan mot
Moi là je me demande combien de temps on va attendre avt kon send une commission Enama bis pour régler le pb entre Souley et Rigo . Un a put le khori kd mme a l'autre, avec une action comme ça ils sont prioritaires pour réintégrer la tanière . Les boudeurs-ricaneurs a coté c'est bindi .mdr
lololololol "Nyanga spirit" tu as tout trouvé , last time un kelkun ici a dit ke nos défenseurs ne guip plus le fia a personne . Moi là je vois ke c'est vrai , look Bassong on dirait un djo ki vient de passer sa licence avec mention TB, Assou on dirait un gars des sit com pour jeunes yoyettes et Nkoulou a la tête du gars a ki tout le monde s'arrête pour demander son chemin tellement il a l'air serviable .On ajoute un peu Ndy ki lui fimba un molla ki lit les psaumes aux premières communions.
et tu ya pourkoi les adversaires sont en confiance kd ils inta ds cette défense , pour ajouter le tout ils font rarement faute .
le seul a avoir un peu une tête de défenseur c'est Mbia mme là il ne fait pas trop méchant . Alors ke regarde la tête de ces machoirons de défenseurs de l'Inter , Lucio et Samuel les gars ont les têtes froissées dabo mme la laideur tu sens ke ne dois pas trop les tenter avec le ballon ke toi tu fais le nyanga avec , les regards alors si tu les croises ds la nuit noire et obscure isolé , tu vas aller vers le mur pour leur lep le passage ke toi tu ne veux pas les pbs .Les djos ont des looks de défenseurs .
Vraiment il faut ke nos gars deviennent un peu nerveux sur les tibias des adversaires .Ke les djos sentent kils ne vont pas en vacances kd ils rentrent ds la défense du Cameroun. Surtout du côté de Assou les djos sont trop relax kils sont surs kils ont la viande de ce côté là .mdr
Fan mot
Moi là je me demande combien de temps on va attendre avt kon send une commission Enama bis pour régler le pb entre Souley et Rigo . Un a put le khori kd mme a l'autre, avec une action comme ça ils sont prioritaires pour réintégrer la tanière . Les boudeurs-ricaneurs a coté c'est bindi .mdr

