PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 18 novembre 2004 à 10h51
@Tous

LE ROI EST MORT VIVE LE ROI !

Penser à nos anciennes gloires NLEND, NKUNDE, OMAM, DOUMBE LEA , TATAW, NDONKEP qu'il ne finisse pas tous clodos el buveur de bièrre assis sur les casiers en regardant le temps passé.

Il serait temps de leur donner les reines de l'équipe nationnale on n'as plus besoin d'expatriés même CORFU doit être remercié la Dtn n'a pas apporté grand chose depuis trois ans.

Quand on voit ce que Stephen KESHI fait actuellement avec le TOGO, on peut éventuellement penser à Nkundé, Omam et Tataw qui sont de la même génération

La dissolution de la cellule provisoire mafieuse et inutile est un grand soulagement pour tous les supporters soucieux d'une meilleure gestion des LIC et du Football Camerounais.

Bravo Mr Le Ministre, vous en avez mis du temps!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist