@Tous
LE ROI EST MORT VIVE LE ROI !
Penser à nos anciennes gloires NLEND, NKUNDE, OMAM, DOUMBE LEA , TATAW, NDONKEP qu'il ne finisse pas tous clodos el buveur de bièrre assis sur les casiers en regardant le temps passé.
Il serait temps de leur donner les reines de l'équipe nationnale on n'as plus besoin d'expatriés même CORFU doit être remercié la Dtn n'a pas apporté grand chose depuis trois ans.
Quand on voit ce que Stephen KESHI fait actuellement avec le TOGO, on peut éventuellement penser à Nkundé, Omam et Tataw qui sont de la même génération
La dissolution de la cellule provisoire mafieuse et inutile est un grand soulagement pour tous les supporters soucieux d'une meilleure gestion des LIC et du Football Camerounais.
Bravo Mr Le Ministre, vous en avez mis du temps!!!!
LE ROI EST MORT VIVE LE ROI !
Penser à nos anciennes gloires NLEND, NKUNDE, OMAM, DOUMBE LEA , TATAW, NDONKEP qu'il ne finisse pas tous clodos el buveur de bièrre assis sur les casiers en regardant le temps passé.
Il serait temps de leur donner les reines de l'équipe nationnale on n'as plus besoin d'expatriés même CORFU doit être remercié la Dtn n'a pas apporté grand chose depuis trois ans.
Quand on voit ce que Stephen KESHI fait actuellement avec le TOGO, on peut éventuellement penser à Nkundé, Omam et Tataw qui sont de la même génération
La dissolution de la cellule provisoire mafieuse et inutile est un grand soulagement pour tous les supporters soucieux d'une meilleure gestion des LIC et du Football Camerounais.
Bravo Mr Le Ministre, vous en avez mis du temps!!!!

