@dady
je suis bloqué chez moi femme et enfants compris;plus de jus dans les moteurs et les transports en commun invivables;je passais une de ces sales journnées qui me font souvent regretter de m'être installé dans ce pays;mais voilà que tu m'apportes la lumière.
Loin des errements grotesteques dont certains nous ont habitués ici tu remet objectivement les choses à leurs places sans complaisance aucune ni parti pris.
ETO O reste et demeurera un joueur de foot;un Homme avec ses forces et ses faiblesses,vouloir faire de lui le bouc émissaire le responsable de tous les maux qui minent le foot camer est injuste.
La vérité est que la géneration de footballeurs camerounais actuelle est plus que moyenne esception faîte de deux ou trois élements en l'occurence SEF et Alex Song ;pour le reste je ne vois que des débrouillards qui certes avec l'envie auraient pu faire quelque chose;mais qui ont eu le malheur de croire qu'ils étaient doués.
Ajouté à celà des dirigeants imcompétents amorphes sauf quant il s'agit de corruption des anciennes gloires innutiles etc etc éffectivement lavérité est là ;le CAMEROUN au jour d'aujourd'hui est une équipe quelconque.
d'habitude dans ces conditions nous piuvions nous reposer sur e fighting spirit qui caracterisait les nôtres;mais celui ci à laissé plaçe au NYANGASPIRIT.On est mal barré pour dire vrai;et le problèmme ici c'est que certains au lieu objectivement de dire que nos joueurs n'ont pas de qualité trouvent NKOULOU montrueux,CHEDJOU phénomenal DJENG stratophérique KAMENI impérial et j'en passe et s'étonnent après que les résultats ne soient pas à la hauteur de leurs rêveries.
Les responsables de cette hécatombe c'est NOUS ,c'est VOUS c'est surtoût EUX la fécafoot;cette imcompétente innutile et si emcombrante fécafoot.
je suis bloqué chez moi femme et enfants compris;plus de jus dans les moteurs et les transports en commun invivables;je passais une de ces sales journnées qui me font souvent regretter de m'être installé dans ce pays;mais voilà que tu m'apportes la lumière.
Loin des errements grotesteques dont certains nous ont habitués ici tu remet objectivement les choses à leurs places sans complaisance aucune ni parti pris.
ETO O reste et demeurera un joueur de foot;un Homme avec ses forces et ses faiblesses,vouloir faire de lui le bouc émissaire le responsable de tous les maux qui minent le foot camer est injuste.
La vérité est que la géneration de footballeurs camerounais actuelle est plus que moyenne esception faîte de deux ou trois élements en l'occurence SEF et Alex Song ;pour le reste je ne vois que des débrouillards qui certes avec l'envie auraient pu faire quelque chose;mais qui ont eu le malheur de croire qu'ils étaient doués.
Ajouté à celà des dirigeants imcompétents amorphes sauf quant il s'agit de corruption des anciennes gloires innutiles etc etc éffectivement lavérité est là ;le CAMEROUN au jour d'aujourd'hui est une équipe quelconque.
d'habitude dans ces conditions nous piuvions nous reposer sur e fighting spirit qui caracterisait les nôtres;mais celui ci à laissé plaçe au NYANGASPIRIT.On est mal barré pour dire vrai;et le problèmme ici c'est que certains au lieu objectivement de dire que nos joueurs n'ont pas de qualité trouvent NKOULOU montrueux,CHEDJOU phénomenal DJENG stratophérique KAMENI impérial et j'en passe et s'étonnent après que les résultats ne soient pas à la hauteur de leurs rêveries.
Les responsables de cette hécatombe c'est NOUS ,c'est VOUS c'est surtoût EUX la fécafoot;cette imcompétente innutile et si emcombrante fécafoot.

