Don pepe (Suisse) le 19/10/2010 Ã 09:20
Ce n'est pas nn plus en éliminant les joueurs qui le méritent, sous-prétexte qu'ils ne s'entendent pas avec d'autres joueurs qu'on évitera la poudrière.La preuve, on y est en plein.La solution est donc de rappeler à chacun ses devoirs.L'équipe nationale est un bien commun où les caprices des uns et des autres n'ont pas droit de cité.
Ce n'est pas nn plus en éliminant les joueurs qui le méritent, sous-prétexte qu'ils ne s'entendent pas avec d'autres joueurs qu'on évitera la poudrière.La preuve, on y est en plein.La solution est donc de rappeler à chacun ses devoirs.L'équipe nationale est un bien commun où les caprices des uns et des autres n'ont pas droit de cité.

