Cldm a écrit le 19 octobre 2010 à 8h23 @Byke Comment peux-tu faire un verbatim sans citer une seule fois Ndogkoti? Parachève donc ce que tu as si bien commencé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...