@JB
voilà une vraie poudrière que les administrateurs du foot camerounais sont entrain d'installer.
C'est insupportable pour moi.
Aucune cohérence dans les décisions et c'est la porte ouverte à tout.
Peut-on forcer les gens à s'entendre?
Il faut faire des sacrifices pour le bien de cette équipe et construire l'avenir. Bonne chance aux lions et aux camerounais.
voilà une vraie poudrière que les administrateurs du foot camerounais sont entrain d'installer.
C'est insupportable pour moi.
Aucune cohérence dans les décisions et c'est la porte ouverte à tout.
Peut-on forcer les gens à s'entendre?
Il faut faire des sacrifices pour le bien de cette équipe et construire l'avenir. Bonne chance aux lions et aux camerounais.

