@ Unique
Tres bonne analyse ..pour moi qui suit pourtant un vrai fanatique des lions la meilleurs chose qui pouraient nous arriver c'est qu'on soit tout simplement eliminer de cette coupe d'afrique( je peux me tromper ) ...trop c'est trop
Tres bonne analyse ..pour moi qui suit pourtant un vrai fanatique des lions la meilleurs chose qui pouraient nous arriver c'est qu'on soit tout simplement eliminer de cette coupe d'afrique( je peux me tromper ) ...trop c'est trop

