@JOHN BARRICK (France) le 18/10/2010 Ã 22:06
C'est aussi pour cette raison que j'aimes à te lire, tu oeuvres pour la beauté du football camerounais et sans partie pris, Si un jouer doit etre blamé tu le dis et qd il merite des encouragement tu ne crains pas non plus de dire.
C'est aussi pour cette raison que j'aimes à te lire, tu oeuvres pour la beauté du football camerounais et sans partie pris, Si un jouer doit etre blamé tu le dis et qd il merite des encouragement tu ne crains pas non plus de dire.

