@ TOUS
Arrêtons de faire comme çi c'est la venue de KAMENI ,EMANA et AS6 qui va régler le probléme des lions.Ils étaient la jusqu'à la CM avec le résultat qu'on connait pour l'année en cours.
On vous distrait avec d'obscur délégation comme la brasserie distrait le peuple camerounais avec ses biéres.
AS6 nous a impressionné en 2008,on a rêvé,hélas il a pris la grosse tête.On l'a tous critiqué içi pour son jeu avant le mondial ,et surtout le fait qu'il ne veuille pas jouer à son vrai régistre de milieu défensif.Il a crée le désordre au mondial c'est de notoriété publique.Si j'ai été contre la sanction ,c'est tous simplement parcequ'il y a eu des joueurs comme eto'o le capitaine qui y ont échappé.
EMANA ,sincérement il nous a prouvé qu'il n'a pas le niveau international.C'est un bon joueur de club ,qui doit être un grand joueur d'entrainement .Mais ce garçon a un probléme avec les lions ,au lieu d'envoyer les commissions ,on devrait plutôt envoyer des psychologues pour essayer de comprendre ce qui ne va pas dans sa tête.
Kameni ,sincérement je ne vois pas pourquoi on va voir celui la . Lui je pense que sa non sélection est dû à ses performance avec les lions qui sont ridicules pourquoi ne pas aussi aller voir WEBO et les autres dans ce cas.
Je suis contre cette manie de croire que c'est l'amitié qui fait une équipe.Ces joueurs ne sont pas obligés d'être amis pour jouer au football.Cette délégation composée de personne qui n'ont rien à voir avec le staff technique des lions c'est de la commédie.On veur arranger quelle probléme,sachant que souvent l'origine de ces problémes qui minent les lions viennent souvent des femmes,ils vont dire comme d'habitude qu'il n y a rien.Ils vont se retrouver ,faire quelque bon match se qualifier surement pour la CAN et un jour ,comme d'habitude leur égo va reprendre le déssus et on va passer à coté de la CAN.
C'est à clemente et ses adjoints s'il le désire d'aller voir ces joueurs et leur imposer une ligne de conduite préalable à leur retour.Ils vont revenir comme des messies et ça va exploer encore j'en suis sur.Ce n'est pas la premiére fois qu'on parle à ces gars,un moment il faut dire stop et prendre des mésures pour tous
Voila une façon de faire bien camerounaise de transformer des fautifs en héros.Franchement je peux encore supporter KAMENI et AS6 car on sait qu'avec le travail et la volonté ,ils peuvent faire de bonnes choses.EMANA ,sincérement laissons le sauver sa carriére en club.Il n'a pas le niveau internationnal.
Arrêtons de faire comme çi c'est la venue de KAMENI ,EMANA et AS6 qui va régler le probléme des lions.Ils étaient la jusqu'à la CM avec le résultat qu'on connait pour l'année en cours.
On vous distrait avec d'obscur délégation comme la brasserie distrait le peuple camerounais avec ses biéres.
AS6 nous a impressionné en 2008,on a rêvé,hélas il a pris la grosse tête.On l'a tous critiqué içi pour son jeu avant le mondial ,et surtout le fait qu'il ne veuille pas jouer à son vrai régistre de milieu défensif.Il a crée le désordre au mondial c'est de notoriété publique.Si j'ai été contre la sanction ,c'est tous simplement parcequ'il y a eu des joueurs comme eto'o le capitaine qui y ont échappé.
EMANA ,sincérement il nous a prouvé qu'il n'a pas le niveau international.C'est un bon joueur de club ,qui doit être un grand joueur d'entrainement .Mais ce garçon a un probléme avec les lions ,au lieu d'envoyer les commissions ,on devrait plutôt envoyer des psychologues pour essayer de comprendre ce qui ne va pas dans sa tête.
Kameni ,sincérement je ne vois pas pourquoi on va voir celui la . Lui je pense que sa non sélection est dû à ses performance avec les lions qui sont ridicules pourquoi ne pas aussi aller voir WEBO et les autres dans ce cas.
Je suis contre cette manie de croire que c'est l'amitié qui fait une équipe.Ces joueurs ne sont pas obligés d'être amis pour jouer au football.Cette délégation composée de personne qui n'ont rien à voir avec le staff technique des lions c'est de la commédie.On veur arranger quelle probléme,sachant que souvent l'origine de ces problémes qui minent les lions viennent souvent des femmes,ils vont dire comme d'habitude qu'il n y a rien.Ils vont se retrouver ,faire quelque bon match se qualifier surement pour la CAN et un jour ,comme d'habitude leur égo va reprendre le déssus et on va passer à coté de la CAN.
C'est à clemente et ses adjoints s'il le désire d'aller voir ces joueurs et leur imposer une ligne de conduite préalable à leur retour.Ils vont revenir comme des messies et ça va exploer encore j'en suis sur.Ce n'est pas la premiére fois qu'on parle à ces gars,un moment il faut dire stop et prendre des mésures pour tous
Voila une façon de faire bien camerounaise de transformer des fautifs en héros.Franchement je peux encore supporter KAMENI et AS6 car on sait qu'avec le travail et la volonté ,ils peuvent faire de bonnes choses.EMANA ,sincérement laissons le sauver sa carriére en club.Il n'a pas le niveau internationnal.

