c'est vraiment malheureux pour nous toujours les mêmes problèmes au cameroun, tout ceci commence à nous fatiguer.Que chacun se mette a sa place nous passons trop de temps à nos occuper des unitilités, si à chaque fois il faut des missions pour aller discuter avec des joueurs a travers le monde pour gagner un match, pour moi ils finirons par faire le tour du monde et à quel prix? tout ce beau monde était pourtant là quand tout ceci debutait c'est vraiment dommage j'ai comme une honte quand je lis tous ces articles je pense que ces joueurs sont chacuns responsables de ce qu'il dit ou alors ce qu'il fait nous avons crier sur tous les toits qu'ils nous un nouvel entraineur il est là il nous falait un frère dans le staff il est là à peine un matc nul nous revenons à la même position qu'il y a quelques mois

