PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 19 octobre 2010 à 0h55
JOHN BARRICK (France) le 18/10/2010 à 08:15

je t'ai posé une question et toi tu reponds en m'insultant
sacrée personnage , heureusement que tu es camerounais ce n 'est pas une surprise

mais j'aimerai savoir ce que tu vaux dans la reelle vie pas le toli

vous venez ici repandre les rumeurs , moi mon fort ce n'est pas derriere un clavier mais je me garde de te proferer des injure

encore as tu un reproche a faire a etoo par rapport a la CM

petit demagogue que sois









ABEL MBENGUE a vraiment le sens de la formule en disant qu'il faut punir les indisciplinés, mais tous les indisciplinés, parce qu'on ne peut y avoir d'une part, les "indisciplinés institutionnels" qu'on ne punit pas, et de l'autre part, des autres indisciplinés qu'on punit,il avait déjà mis le doigt sur le véritable problème.En ajoutant ,parlant d'ETOO qu'il ne se prend plus pour une star, mais un tsar,il m'a définitivement convaincu qu'au moins, il y a des gens qui ne rentrent pas dans la complaisance comme ceux qui ont pour charge de gérer le football de notre pays.
Cette vérité énerve certaines personnes,mais, on n'y peut rein. JOHN BARRICK (France) le 18/10/2010 à 08:15
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist