JOHN BARRICK (France) le 18/10/2010 Ã 08:15
je t'ai posé une question et toi tu reponds en m'insultant
sacrée personnage , heureusement que tu es camerounais ce n 'est pas une surprise
mais j'aimerai savoir ce que tu vaux dans la reelle vie pas le toli
vous venez ici repandre les rumeurs , moi mon fort ce n'est pas derriere un clavier mais je me garde de te proferer des injure
encore as tu un reproche a faire a etoo par rapport a la CM
petit demagogue que sois
ABEL MBENGUE a vraiment le sens de la formule en disant qu'il faut punir les indisciplinés, mais tous les indisciplinés, parce qu'on ne peut y avoir d'une part, les "indisciplinés institutionnels" qu'on ne punit pas, et de l'autre part, des autres indisciplinés qu'on punit,il avait déjà mis le doigt sur le véritable problème.En ajoutant ,parlant d'ETOO qu'il ne se prend plus pour une star, mais un tsar,il m'a définitivement convaincu qu'au moins, il y a des gens qui ne rentrent pas dans la complaisance comme ceux qui ont pour charge de gérer le football de notre pays.
Cette vérité énerve certaines personnes,mais, on n'y peut rein. JOHN BARRICK (France) le 18/10/2010 à 08:15
je t'ai posé une question et toi tu reponds en m'insultant
sacrée personnage , heureusement que tu es camerounais ce n 'est pas une surprise
mais j'aimerai savoir ce que tu vaux dans la reelle vie pas le toli
vous venez ici repandre les rumeurs , moi mon fort ce n'est pas derriere un clavier mais je me garde de te proferer des injure
encore as tu un reproche a faire a etoo par rapport a la CM
petit demagogue que sois
ABEL MBENGUE a vraiment le sens de la formule en disant qu'il faut punir les indisciplinés, mais tous les indisciplinés, parce qu'on ne peut y avoir d'une part, les "indisciplinés institutionnels" qu'on ne punit pas, et de l'autre part, des autres indisciplinés qu'on punit,il avait déjà mis le doigt sur le véritable problème.En ajoutant ,parlant d'ETOO qu'il ne se prend plus pour une star, mais un tsar,il m'a définitivement convaincu qu'au moins, il y a des gens qui ne rentrent pas dans la complaisance comme ceux qui ont pour charge de gérer le football de notre pays.
Cette vérité énerve certaines personnes,mais, on n'y peut rein. JOHN BARRICK (France) le 18/10/2010 à 08:15

