Buncol de Atlanta a écrit le 18 octobre 2010 à 23h01 @ BYKE Frangin, chapeau bas pour ton Verbatim....Vivement la fin d'annee pour avoir le condense...C'est genial! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...