PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
COOL ... COOL ... de PARIS a écrit le 18 octobre 2010 à 22h33
Etoo est notre frère, fermons les yeux un instant et mettons nous à sa place, nous ferions peut être pire que lui dont le péché est une faim de grande lumière, une soif de totale reconnaissance et la recherche d’une place de choix parmi les siens. Pas facile pour un camerounais trentenaire de garder les pieds sur terre au réveil le matin tout en sachant qu’il gagne un milliard de francs CFA par mois. Ses performances nous démontrent qu’il a ainsi trouvé son équilibre et il nous appartient de garder la maîtrise de l’environnement de notre football pendant qu’il foule encore la pelouse. Nous l’aiderions ainsi à s’auto discipliner comme tout milliardaire qui se conforme à l’heure de départ d’un avion de lignes régulières quand il n’est pas dans son jet privé. L’argent impose certains égards, il crée des jalousies, trouble les esprits chez les envieux en leur faisant perdre le Nord. Espérons que nos dirigeants ont fini par trouver la bonne mesure et si nous nous reconnaissons dans l’affront fait à ETOO ce week end en Italie, nous avons le devoir de le dénoncer sans faux fuyant pour une fois que notre couleur de peau est mise en cause à travers lui. Nous ferons ainsi preuve de justesse d’esprit. A bas les racistes !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist