VERBATIM du 12 AU 18/10
Le Toli serait-il devenu un lieu de reglements de compte?...lol. En tout cas, pour moi, j'ai eu la chance de rencontrer ou d'etre en contact avec des personnes interessantes sur ce site. Et, j'espere en rencontrer d'autres. Nos divergences, points de vue ne devraient pas empecher ce respect, cette confraternite, voire cette amitie virtuelle qui pourrait devenir bien reelle un de ces jours entre tolieur. Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/10/2010 Ã 20:41
La seule chose qu'on doit comprendre ic, c'est que je ne suis obligé d'être d'accord avec tout le monde.Si ceci me vaut toutes les injures du monde et les calomnies, je suis prêt à l'accepter.Soyons sport.
JOHN BARRICK (France) le 17/10/2010 Ã 20:23
Tu voudrais que la presse vienne t'eduquer, nous eduquer et nos enfants aussi?? Minalmi. Quand SEF se sert de la presse pour promouvoir ses "enfants" qu'il envoit en catalogne par exemple, on applaudit! Et quand cette meme presse parle de ses turpitudes, il faudrait la bannir, n'est-ce-pas? Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/10/2010 Ã 19:26
je suis tout a fait en accord avec toi, moi j'ai combattu JB et ces complices sur ce site . mais le pb c'est camfoot, ce ne sont pas des journalistes, il faut arreter de penser que tous ceux qui ecrire des choses sont des journalistes Mouh le 17/10/2010 Ã 19:17
On lui rappelle là -bas tout le temps qu'il n'est pas l'un des leurs.JOHN BARRICK (France)
la réconciliation des joueurs est une étape parmi tant d'autres ,il faut eviter aussi de croire que le retour des bannis seul est la clé des victoires futures . Hilary (Hillen ) le 18/10/2010 à 22:19
L'homme-fort de Tsinga a-t-il rendu des comptes a ce cher peuple? Que nenni. Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/10/2010 Ã 22:47
Le Toli serait-il devenu un lieu de reglements de compte?...lol. En tout cas, pour moi, j'ai eu la chance de rencontrer ou d'etre en contact avec des personnes interessantes sur ce site. Et, j'espere en rencontrer d'autres. Nos divergences, points de vue ne devraient pas empecher ce respect, cette confraternite, voire cette amitie virtuelle qui pourrait devenir bien reelle un de ces jours entre tolieur. Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/10/2010 Ã 20:41
La seule chose qu'on doit comprendre ic, c'est que je ne suis obligé d'être d'accord avec tout le monde.Si ceci me vaut toutes les injures du monde et les calomnies, je suis prêt à l'accepter.Soyons sport.
JOHN BARRICK (France) le 17/10/2010 Ã 20:23
Tu voudrais que la presse vienne t'eduquer, nous eduquer et nos enfants aussi?? Minalmi. Quand SEF se sert de la presse pour promouvoir ses "enfants" qu'il envoit en catalogne par exemple, on applaudit! Et quand cette meme presse parle de ses turpitudes, il faudrait la bannir, n'est-ce-pas? Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/10/2010 Ã 19:26
je suis tout a fait en accord avec toi, moi j'ai combattu JB et ces complices sur ce site . mais le pb c'est camfoot, ce ne sont pas des journalistes, il faut arreter de penser que tous ceux qui ecrire des choses sont des journalistes Mouh le 17/10/2010 Ã 19:17
On lui rappelle là -bas tout le temps qu'il n'est pas l'un des leurs.JOHN BARRICK (France)
la réconciliation des joueurs est une étape parmi tant d'autres ,il faut eviter aussi de croire que le retour des bannis seul est la clé des victoires futures . Hilary (Hillen ) le 18/10/2010 à 22:19
L'homme-fort de Tsinga a-t-il rendu des comptes a ce cher peuple? Que nenni. Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/10/2010 Ã 22:47

