@John Barrick,
frangin, les dirigents n'ont aucun mérite pour cette mission. Ils n'ont tout simplement pas eu le choix, il y avait trop de pressions. Selon des infos que j'ai pu avoir, le dossier était désormais à Étoudi qui les a sommé de regler ce problème au plus vite.
Ça leur apprendra à ne penser qu'à leur poches. Leur sursis c'est jusqu'au prochain match.
@Hillary,
frangine, la FECAFEY (''Djangui Club'') n'est pas là pour aider notre foot. Leur meilleur expertise c'est dans le faux, la magouille et les intrigues.
Iya croit se foutre de la guelle des camers. Il a déjà rendu compte de sa gestion à qui pour demander que les autres lui rendent compte?
frangin, les dirigents n'ont aucun mérite pour cette mission. Ils n'ont tout simplement pas eu le choix, il y avait trop de pressions. Selon des infos que j'ai pu avoir, le dossier était désormais à Étoudi qui les a sommé de regler ce problème au plus vite.
Ça leur apprendra à ne penser qu'à leur poches. Leur sursis c'est jusqu'au prochain match.
@Hillary,
frangine, la FECAFEY (''Djangui Club'') n'est pas là pour aider notre foot. Leur meilleur expertise c'est dans le faux, la magouille et les intrigues.
Iya croit se foutre de la guelle des camers. Il a déjà rendu compte de sa gestion à qui pour demander que les autres lui rendent compte?

