PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndolè Ndolè de kmr a écrit le 18 novembre 2004 à 10h08
Moi g pense k'il faut nettoyer cette ekip de fond en comble (zaper les Song, Mettomo, Gerémi, tchato, ... tous ces mouilleurs ki chauffent les bancs ds leurs clubs et viennent gongler chez les lions), conserver ceux ki se défendent qd mm (Eto'o, Perrier, Atouba, Makoun) et ke l'administration se batte pr faire revenir nos déserteurs (Lauren, Emana, Mbami).
Quant au new coach, franchement k'on ns excuse avec les Troussier, Santini, Lechantre et g ne sais pas koi Fernandez; c pas ça ki va résoudre le pb au fond, il faut placer un mec du terroir en interim, histoire d'effectuer ce balayage, un expatr ne saurait pas le faire et se retrouverait coincé avec les mm mouilleurs pck'il ne saurait pas d'emblée ôù aller chercher les joueurs. Il faut provisoirement un kmer ki maitrise nos réalités, koike franchement rien de peut être fait si l'administration met tout le tps les bâtons ds les roues et fout la pression; de c coté là aussi il faut changer les hoes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist