PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 octobre 2010 à 21h52
@BLaCk MAMBa (Wallis et Futuna (îles)) @Unefille237

Je suis du côté de Alex mais désapprouve le conseil DE dépit que vous avez glissé à Alex dc aux bannis. Pour la simple raison que j'avais dejà donnée ici à @John Barrick il y a qq sémaines alors qu'il séjournait aux USA, à craindre que'on retourne l'opinion svt versatile contre eux. Leur imputer leurs non sélections et trouver des circonstances atténuantes à notre "godot"d'Eto'o.
Voilà qu'ils remportent une victoire toute symbolique de l'opinion pas qu'ils soient indispensables mais au moins qu'aucun fils ne saurait être déchu de son droit par un autre kmer. Cette équipe appartient au peuple kmer qui seul peut éléver ou déscendre qui il veut.
J'ose simplement croire qu'ils ont promis ne rien céder de leur caractère au service de l'équipe. Respect à Eto'o mais pas peur ni soumission.

@Tous

Regardez ce qui se passe en CI A la moindre vélléité rebelle de DD à la nomination de Zahoui. Il est à supplier son retour car je ne suis pas sûr qu'il retrouve son brassard passé à Zokora qui fait consensus.D'où l'importance de plusieurs leaderships ds une équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist