Anel-k
je suis pliée de rire à ta question de savoir de savoir avec qui devraient sortir les filles africaines à la beauté ténébreuse ???? looool mdrrrrr
il faut indiquer le cadre spatial alors on aura le choix entre les clochards,les chonois devenus résidents en afrique et les cultivateurs.
ne me criez pas dessus ,je tente de donner une suite à la logique d'anelk-k .
trop marrant aussi ta blague sur le bannissement de AS6 par photo de @jpek.
@Djembito
tu peux me croire @Nnandi lit le toli,que sa discretion ne trompe pas .loool.
@Tous
la fecafoot prouve à chaque fois que le cameroun ne tire aucun enseignement des echecs passés.
depuis la bebacle de la CM,ils ont choisi d'ignorer ce problème lié aux clans dans l'équipe et tous les problèmes administratifs .
il faut donc une humiliation devant les mateurs congolais pour que les dirigents veuillent distraire une fois de plus le peule camerounais .la versatilité est donc le "motto" de Zoah & compagnie,la credibilité est dans les tiroirs ;
la réconciliation des joueurs est une étape parmi tant d'autres ,il faut eviter aussi de croire que le retour des bannis seul est la clé des victoires futures .
je suis pliée de rire à ta question de savoir de savoir avec qui devraient sortir les filles africaines à la beauté ténébreuse ???? looool mdrrrrr
il faut indiquer le cadre spatial alors on aura le choix entre les clochards,les chonois devenus résidents en afrique et les cultivateurs.
ne me criez pas dessus ,je tente de donner une suite à la logique d'anelk-k .
trop marrant aussi ta blague sur le bannissement de AS6 par photo de @jpek.
@Djembito
tu peux me croire @Nnandi lit le toli,que sa discretion ne trompe pas .loool.
@Tous
la fecafoot prouve à chaque fois que le cameroun ne tire aucun enseignement des echecs passés.
depuis la bebacle de la CM,ils ont choisi d'ignorer ce problème lié aux clans dans l'équipe et tous les problèmes administratifs .
il faut donc une humiliation devant les mateurs congolais pour que les dirigents veuillent distraire une fois de plus le peule camerounais .la versatilité est donc le "motto" de Zoah & compagnie,la credibilité est dans les tiroirs ;
la réconciliation des joueurs est une étape parmi tant d'autres ,il faut eviter aussi de croire que le retour des bannis seul est la clé des victoires futures .

