PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 octobre 2010 à 20h06
@Tous

Les gars, est-ce que Omam Biyick entraine mieux ou a eu plus de résultats que Ntoungou Mpilé..??!!
Je veux bien qu'on refourgue Manga et autre Akono à la DTN mais pourquoi on n'a jamais donné la Nat à un gars comme Ntoungou Mpilé qui a eu des résultats avec les juniors, les espoirs?
Parcequ'il est un simple fonctionnaire du minjes et qu'on ne peut pas lui donner 30 millions? Parce qu'il n'a pas la trempe pour coacher des têtes dures comme SEF et consort? Par qu'il allait demander l'argent aux joueurs pour ses crédits de téléphone?!!
C'est quoi cette logique?!!
Pour cette CAN on aurait dû confier cette équipe à 1 ou 2 entraineurs locaux car au vu de nos résultats actuels, je ne pesne pas qu'ils auraient fait pire. Eux au moins n'aurait pas prétexté être en période d'observation depuis 2 matchs importants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist