ooooo je suis dans le piege dun gibier.weeh tata speedo ma eu finalement. reponse a 2000 euros.mais tu es en manque de l'inspiration ou koi? les meme insultes pour tout le monde depuis les semaines? juska tu reproduits mes anciennes posts ah toi aussi. ta tete la nest pas seulement villain deh il ya rien dedans.je confirme ton cerveau est entre tes fe.sses.

