@ jpek
le 1er banni de londres qui est tres friand de mode aussi n'etait pas la bas ou bien toi aussi tu l'as banni avec ton appareil pour faire plaisir a zoazoa et sa bande lol lol..affaire de bannissement la c'est costaud heinn
le 1er banni de londres qui est tres friand de mode aussi n'etait pas la bas ou bien toi aussi tu l'as banni avec ton appareil pour faire plaisir a zoazoa et sa bande lol lol..affaire de bannissement la c'est costaud heinn

